Kaspersky présente deux nouvelles solutions sécuritaires

Infos-du-Net.comL’éditeur russe Kaspersky, réputé pour ses solutions logicielles de sécurité sur Internet, vient de présenter les nouvelles versions de deux des produits de sa gamme. Kaspersky Internet Security et Kaspersky Anti-Virus passent donc tous les deux en version 6.

Une suite logicielle complète...

Kaspersky Internet Security propose une protection complète de l’ordinateur, incluant un anti-spyware, un anti-spam ainsi qu’un pare-feu. Capable d’appliquer à la fois une surveillance sur les courriers électroniques, le trafic Internet et les connexions réseau, le logiciel affirme être capable de protéger des menaces sous forme de rootkit. Ainsi, il peut surveiller le comportement de chaque tâche de l’ordinateur et bloquer instantanément celle qui lui paraît dangereuse. Kaspersky Internet Security 6 dispose également d’une protection contre le phishing et les intrusions dans l’ordinateur ainsi que du fameux antivirus de la firme.

... et même un antivirus

Kaspersky Anti-Virus, quant à lui et comme son nom l’indique, ne se préoccupe que des programmes malicieux qui peuvent s’introduire dans la machine. L’interface y a été retravaillée et le logiciel est décrit comme étant plus rapide pour moins de ressources système consommées. Il bénéficie d’une base de définitions virale mise à jour toutes les heures.

Source : Open Files
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    le logiciel est décrit comme étant plus rapide pour moins de ressources système consommées


    C'est comme pour la version 5 ou cette fois c'est vrai? Pcq personnelement il me bouffe autant de memoir a chaque update :s
    Il reste neamoins l'un des meilleurs du marché, pour moi :p
    0
  • quiet31
    Il parait que si ça rame enormément durant les analyse, c'est fait exprés pour empécher l'utilisateur de trop bouger les fichier ou faire tourner des apli qui pourraient diminuer l'efficaciter du scan..
    Tout ce dont je suis sur c'est que chez moi, si le scan est aussi efficace que mon ordi rame.. alors je peux me sentir trés bien protégé
    0
  • antimic
    Oui, possible que ça rame... Alors, que dire de Norton AV, ou encore Internet Security (du même éditeur, of course) :-?
    0