Kazaa accepte de payer sa légitimité

Infos-du-Net.comKazaa n’est pas mort. Le logiciel, toujours tenu par Sharman Networks, est cependant toujours dans une interminable procédure avec l’industrie de la musique, qui aura plus ou moins tout tenté pour essayer de le faire couler. Aujourd’hui, pour la énième fois, on serait à l’aube de la fin de cette longue procédure, grâce à un accord à l’amiable entre Kazaa et l’industrie.

Une longue procédure pour un sujet d’incitation au piratage se réglant par un accord à l’amiable, voilà à quoi pourrait se résumer le différend qui oppose Kazaa et l’industrie de la musique. Cette fois-ci, et après de nombreuses tentatives pour arriver à un accord, l’industrie et les propriétaires du logiciel devrait tomber ensemble d’accord pour un arrangement à l’amiable, redonnant ainsi sa légitimité à Kazaa et compensant les pertes annoncés par les industriels. Ainsi, Kazaa aurait accepté de payer la somme de 100 millions de dollars de dommages et intérêts afin de retrouver sa liberté et sa tranquillité. Pour l’industrie de la musique, qui affirme que près de 20 milliards de musiques auraient été téléchargées sur le service l’année dernière, c’est une victoire en soi : “Nous avons gagné une nouvelle bataille dans cette guerre continue”.

Source : AfterDawn
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • appel_moi_joe
    Comme quoi ... quand on a de l'argent ... les majors sont prêtes à être conciliantes ... faut pas être si méchant avec elles :) ... :vomi:

    Et si moi je donne 15€ ... je retrouve "ma liberté et ma tranquillité" ?!! :-D
    0
  • dark-toxic
    une défaite pour le P2P!fait chi** :-( :-( :-( :-(

    comme quoi largent dirige le monde :-x
    0
  • narco137@IDN
    tout a fait d'accor en plus 100 millions ca fait quand meme pas mal
    mais bon si c'est le pris a payer pr etre en regle je trouve ca un pe gros....
    plus i sen mette dans la poche et mieu c pr eux
    jusk'ou irra cette guerre....
    0