Kazaa 2.0 - partage des playlists

Infos-du-Net.comKazaa, désormais considérée comme la plus médiatique des plates-formes de peer-to-peer depuis la chute de Napster (près de 120 millions de téléchargements du logiciel selon son éditeur Sharman Networks), sort en version 2. Pour le moment en anglais (une version francisée sera disponible "très bientôt", selon l'éditeur), le nouveau Kazaa Media Desktop (KDM) apporte son lot de nouveautés.

On y trouve notamment un outil de protection antivirale développé par BullGuard qui vérifie l'intégrité du répertoire de partage avant et après les téléchargements.
Kazaa 2.0 permet désormais d'effectuer des recherches sur des pages Web (et non uniquement sur des fichiers partagés).
De nouveaux formats d'images sont supportés (mais l'éditeur ne précise pas lesquels) et les taux d'échange ne sont plus plafonnés.
Kazaa récompense les utilisateurs réguliers et ceux qui partagent le plus de documents en leur accordant une plus grande priorité.

Deux autres nouveautés devraient faire bondir l'industrie du disque. La possibilité de partager sa playlist et donc de faciliter le téléchargement d'une série entière de fichiers (d'un même artiste ou non). Enfin, la mise en place de l'Integrity Rating qui permet à un utilisateur de noter le fichier qu'il vient de télécharger en fonction de son contenu afin d'éliminer certains fichiers des recherches.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire