Kazuyo, bientôt une manette pour iOS signée Razer ?

Le constructeur Razer travaillerait actuellement sur une manette dédiée à l’iPhone, selon une fuite relayée par le site MacFormat.

Cela fait quelque temps que des rumeurs concernaient une manette iOS chez Razer, celle-ci se voit désormais illustrée à travers une fuite qui nous permet de découvrir le design qu’aurait la manette, ainsi que certaines de ses caractéristiques. Nommée Kazuyo, cette manette disposerait donc de boutons entièrement configurables et sensibles à la pression, et serait compatible avec iOS 7 sans réglages particuliers, une fois le téléphone encastré en son centre.

Si Razer n’a pour l’instant rien annoncé d’officiel, les joueurs gardent tout de même un oeil intéressé sur la possible manette de ce constructeur connu pour soigner son travail concernant les accessoires de jeu. Jusqu’à maintenant, la plupart des manettes sorties pour iOS (comme la Logitech Powershell ou encore la Moga Ace Power, testées dans nos pages) ont connu un prix élevé (environ 100 euros), et n’ont pas vraiment convaincu le public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire