KeeWeek, la communauté des sports et loisirs

keeweek sport loisirsKeeWeek, première plateforme nationale d’échanges et de contacts pour les sports et les loisirs vient de voir le jour en ligne.

Avec KeeWeek vous allez pouvoir trouver des contacts pour pratiquer vos activités favorites et monter une communauté de passionnés.

Un portail déjà bien fourni

Une nouvelle communauté voit donc le jour, consacré au sport et aux loisirs. Il s’agit d’une plateforme d’échanges et de rendez-vous autour du sport et des loisirs, un portail qui se veut complet et simple d’utilisation.

KeeWeek souhaite répondre aux questions des passionnés telles que : où pratiquer ses sports et ses loisirs, comment trouver quelqu’un de disponible et de même niveau pour faire du sport ou partager son loisir proche de chez soi, comment se constituer son propre réseau de partenaires, où et comment choisir ses professeurs ? Nous naviguons donc là en plein Web communautaire.

Le site recense d’ores et déjà une trentaine d’activités (football, roller, natation, équitation, tennis, course à pied, randonnées, etc.) et il intègre en outre un agenda dynamique et un outil de géolocalisation afin de visualiser en temps réel les membres qui partagent la même passion. Sachez enfin que sur KeeWeek, les niveaux pour chaque activité sont classés en trois catégories : loisir/amateur, régulier/compétition, semi-pro/pro. Ainsi tout un chacun peut trouver des partenaires à son niveau.

Des forfaits, payants, adaptés

Malheureusement, l’accès aux principales fonctionnalités du site est payant. Ainsi, pour 4,90 euros/mois (forfait Keeweeker gold) vous avez droit à une meilleure visibilité dans les résultats de requêtes et sur la géolocalisation, à un nombre d’envois de demandes de mises en relation par e-mail illimité et à l’accès à la base d’offres d’emplois spécialisés.

D’autres forfaits “pro” existent, principalement dédiés aux professeurs souhaitant dispenser des cours. Ils peuvent ainsi communiquer leurs disponibilités et préciser leurs tarifs. Sport is business !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • marine-sportive
    c'est la tendance les sites communautaires sportifs.... J'en connais un en angleterre www.comenplay.com et un autre en france www.cleec.com
    Mais la différence est qu'ils sont entièrement gratuits... Je ne pense pas que faire payer les membres soit une très bonne idée....
    0
  • Anonyme
    J'approuve d'autant plus le commentaire précédent que je monte depuis 2006 un projet de site communautaire collaboratif sur le sport amateur qui sera libre (pas besoin de s'inscrire pour consulter) et gratuit pour le grand public (il suffit d'être membre pour interagir sur le site), interdisciplinaire et ouvert à la communauté sportive au sens large (asso, fédé, pros).

    Ce n'est pas tout à fait la même logique car l'offre est différente même si nous nous recoupons sur plusieurs points.

    Une version de développement est accessible via http://www.guidedusport.com/beta.
    0