Kerbal Space Program arrive enfin sur console !

Le simulateur spatial avait été lancé sur PC dans une version Alpha minimaliste en 2011. Il aura fallu attendre près de 5 ans pour le voir enfin apparaître sur console.

Nous le savions depuis fin juin, Kerbal Space Program devait sortir prochainement sur console. Il n’aura pas fallu attendre longtemps car le jeu sur console est sort tout juste demain.

Kerbal Space program est un jeu qui consiste à gérer une sorte de programme spatial composé de petits êtres baptisés Kerbal. Dans ce jeu, vous pouvez construire des fusées, des stations spatiales et faire décoller des vaisseaux afin d’aller en exploration.
   
Le jeu développé par l’équipe mexicaine de Squad a depuis parcouru beaucoup de chemin puisque la société a annoncé la sortie officielle du jeu sur console.

Kerbal est donc disponible dès demain sur PS4, et sortira le 15 juillet sur Xbox One. Si vous possédez une Wii U, il faudra encore patienter quelques temps pour jouer les apprentis docteurs en physique car sa sortie n’est pas prévue avant l’hiver prochain.

En attendant, libre à vous de redécouvrir le jeu sur PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire