L'ancien hacker Kevin Mitnick sort son autobiographie

Kevin Mitnick, connu en tant qu’ancien hacker et informaticien renommé, vient de terminer son livre « Ghost in the Wires ». Sous-titré « Mes aventures en tant que hacker le plus recherché au monde », il y revient sur son passé de hacker durant lequel il a accompli ses plus grands exploits dans le domaine.

C’est la première fois que Kevin Mitnick revient aussi précisément sur son passé à travers un livre et raconte notamment la traque qui a mené à son arrestation de son point de vue. Jusqu’ici, cette histoire n’avait été relatée que par Tsutomu Shimomura, autre hacker de l’époque et rival de Mitnick, qui avait collaboré avec le FBI pour parvenir à sa capture.

Préfacé par le cofondateur d’Apple Steve Wozniak, le bouquin est déjà disponible en précommande sur Amazon, et est attendu pour le 15 août prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nomura
    Et on a une idée d'une traduction française ?
    0
  • Piou-piou
    L'art de la supercherie était déjà pas mal, certes il en retrace pas la vie du célèbre hacker, mais offre déjà quelques détails sympas... Un bouquin qui explique des failles dans les systèmes, donc ce n'est pas un "roman" mais une série d'analyse de cas mais c'est très intéressant... Tous les responsables sécurité devraient avoir lu ce livre ;-)
    0
  • Anonyme
    La question est pourquoi il n'est pas gratuit ? En tant qu'ancien Hacker, il n'est pas très Open le gars :p
    -2