Apple : les nouveaux iPad présentés le 16 octobre ?

Le 16 octobre prochain, Apple tiendra une nouvelle conférence de presse au cours de laquelle la firme devrait présenter ses nouveaux iPad et peut-être de nouveaux ordinateurs.

Alors que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont été dévoilés il y a tout juste un mois, la firme de Cupertino a d’ores et déjà envoyé les invitations à sa prochaine conférence de presse qui se tiendra le 16 octobre prochain, dans une semaine. Celle-ci se veut pour le moins lacunaire avec la simple mention « it’s been way too long » (ça fait bien trop longtemps). Apple est en effet habitué à laisser des indices sur les contenus de ses conférences dans les invitations.

Tous les ans fin octobre, Apple dévoile ses nouvelles tablettes tactiles. Ainsi, le 22 octobre 2013, la firme de Cupertino présentait officiellement ses nouveaux iPad Air et iPad mini 2. Cette année, Apple devrait faire de même le 16 octobreavec de nouveaux modèles, intégrant notamment le bouton Touch ID à reconnaissance d’empreintes digitales, des haut-parleurs plus puissants et un stockage de 32, 64 ou 128 Go, comme l’indique le site vietnamien Tinh tế qui a également pu accéder à ce qu’il présente comme le futur iPad Air.

Selon les dernières rumeurs, la firme de Cupertino profiterait également de la conférence pour présenter de nouveaux ordinateurs de la gamme Mac. Apple pourrait en effet dévoiler un nouvel iMac 27 pouces avec écran Retina et un nouveau Mac mini, l’offre compact d’Apple, tous deux arrivant en même temps que la prochaine version de Mac OS X, Yosemite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire