Les nouveaux iPhone 6S devraient être présentés le 11 septembre

Ces dernières semaines, les rumeurs autour des prochains smartphones de la marque à la pomme se sont intensifiées. Après des clichés de ses composants, d’informations sur son écran ou encore son capteur photo, la date de sa présentation officielle s’est retrouvée sur la toile. Il s’agirait du 11 septembre prochain, avec une disponibilité dans le commerce qui débuterait le 18 septembre.

La traditionnelle Keynote sera l’occasion de vérifier si les rumeurs concernant ces nouveaux terminaux s’avéraient exactes. Apple lancerait trois iPhone :

  • l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, dont les écrans seraient dotés de la technologie Force Touch que l’on a découverte sur l’Apple Watch. Leurs tailles devraient toutefois rester identiques, avec respectivement 4,7 et 5,5 pouces. À l’intérieur, un nouveau processeur A9 et 2 Go de mémoire vive pourraient améliorer sensiblement les performances par rapport aux modèles actuels.
  • l’iPhone 6c, la nouvelle version de l’entrée de gamme de la marque. Remplaçant du 5c, il conserverait un vaste choix de couleurs, mais abandonnerait le plastique au profit du métal, plus qualitatif. Son écran resterait également à 4 pouces, ce qui devrait ravir ceux préfère de petits appareils.

D’après une source interne du plus gros fournisseur d’Apple, Foxconn, la production de ces appareils aurait déjà débuté.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire