Le jeu de foot culte "Kick off" revient sur PS4 et PS Vita

14 années après le lancement de Kick Off 2002 et 26 ans après la sortie de Kick Off 2, la nouvelle série Kick Off Revival sera disponible sur PS4 et PS Vita avant la fin de l’année. L’éditeur, The Digital Lounge gardera  la vue aérienne de Kick Off 2 mais cette nouvelle mouture sera bel et bien en 3D. De même, selon son créateur Dino Dini, Revival conservera l’identité de la franchise. Toutefois, la nouvelle version bénéficiera des avancées de la technologie.

L’évolution portera notamment sur trois aspects, l’intelligence artificielle, les graphismes et la physique. De plus, les situations de jeu seront plus précises et mieux maîtrisées. Ceux qui ont pu jouer à la version préalpha mettent en avant la présence d’une jauge précisant la vitesse d’accélération ou la possibilité de dribbler dans un petit espace. Cependant, une constante demeure, il faut un minimum d’entraînement avant de réussir à maîtriser les différentes facettes du jeu.

À part Kick Off, un ancien jeu consacré au ballon rond sera aussi relancé en 2017, il s’agit de Sociable Soccer, une nouvelle version de SensibleSoccer. Face au succès obtenu par FIFA et PES, ces deux anciens gloires des jeux vidéo axés sur le foot retrouveront-ils leur place ?

Kick Off revival

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire