Des glaçons en acier inoxydable

Pour rafraîchir les boissons, utiliser des glaçons restent une valeur sûre. Mais en fondant, ils en altèrent le goût sans parler des produits chimiques contenus dans l’eau du robinet. C’est pourquoi l’idée d’un nouveau genre de glaçons est née.

Pucs, c’est son nom, est une série de rondelles d’acier inoxydable réfrigérées qui permettent de refroidir une boisson en vue d’obtenir la température idéale. Aussi design que pratique, ces glaçons sont en quelque sorte rechargeables et peuvent se réutiliser autant de fois qu'on le souhaite. Il suffit de les conserver dans le congélateur. L’acier inoxydable étant un conducteur progressif, les Pucs ne rouillent pas et préservent les arômes et ce, sans délayer la puissance gustative ni l’odeur de la boisson. Enfin, ils se lavent facilement avec de l’eau et du savon ou bien au lave-vaisselle.

Livrés en série de 6 glaçons dans un caisson en bois, Pucs est un projet en quête de financement sur Kickstarter. La somme escomptée de 2 500 dollars est largement dépassée puisque le projet a déjà rassemblé plus de 50 000 dollars. On doit le concept à Dave& Calvin Laituri.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • gandara
    tu parles d'une nouveauté, ça fait un moment qu'on en trouve chez pearl diffusion...
    0
  • wiwi007
    Pas mal, mais je pense qu'il y a mieux a faire dans l’innovation
    0