La meilleure armure d'Iron-Man est issue d'un travail entre collègues de boulot

Ces derniers temps, on a assisté à la multiplication des films consacrés aux super-héros et parallèlement, le cosplay s’est popularisé. Au lieu de coudre un costume aux couleurs de l’armure, ces fans d’Iron Man ont préféré le construire de toutes pièces. Le résultat franchement plutôt réussi, puisqu'ils sont parvenus à recréer même les plus petits détails.

Ils ont utilisé leur savoir-faire en matière de carrosseries

L'armure d'Iron Man en vrai

Le fan à l'origine du projet travaille au sein de Killerbody, une société qui fabrique les carrosseries destinées aux voitures de course. Après avoir visionné Iron Man 3 et Avengers, il ont souhaité reproduire le Mark 7, l’armure portée par Tony Stark durant ces deux volets. Grâce à une connaissance aiguë des composants utilisés sur les plateaux de tournage il a pu anticiper les principales difficultés de la conception. Après en avoir parlé à ses amis et collègues, ils ont formé une petite équipe baptisée Killerbody Hero.

Afin de reproduire les moindres détails, les membres de l’équipe ont fait preuve de créativité. Par exemple, à la place des armes et des réacteurs, ils ont intégré des jeux de lumière et de la musique d’ambiance. Au final, on peut dire que la copie est aussi belle que l’originale. En tout, les Killerbody Hero ont dépensé 4000 euros pour construire l’armure d’Iron Man, une somme dérisoire comparée au prix du costume de Dark Vador.

>>> Lire aussi : Cosplay de super-héros, le meilleur et le pire




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire