Kim DotCom annonce la sortie de Megabox dans les 6 mois

Kim DotCom, créateur de feu Megaupload, va profiter de sa liberté retrouvée pour lancer prochainement un nouveau service, Megabox. Il s’agira d’un service musical, que son créateur devrait lancer d’ici 4 à 6 mois selon sa propre annonce.


C’est en effet dans un tweet que Kim DotCom laisse entendre que Megabox serait accessible avant la fin de l’année, en précisant que « cette innovation va faire le bonheur de beaucoup de monde ». Selon les premières rumeurs, il s’agira d’un service de musique légal, que Kim DotCom aurait dû lancer au début de l’année, juste avant son arrestation. 



Megabox devrait donc être gratuit, et permettre aux artistes d’être rémunérés directement par le site, sans passer par des maisons de disques. De nombreuses rumeurs avaient même rapporté, lors de la fermeture de Megaupload, que le concept de ce service musical effrayait les majors au point que ces dernières auraient fait pression sur le FBI pour lancer l’attaque. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • abriotdede@guest
    Avec Mega-upload il aurrait bénéficié d'une bonne pub gratuite auprès de personnne intéressé. Maintenant il va avoir du mal à l'imposer. Peu de monde va être au courant, et encore moins y porter attention. Je crois que Kim DotCom va avoir énormément de mal à garder son train de vie... Le FBI (les majors ont gagnées quelle que soit l'issue)
    0
  • squirrel
    Je pense que la pub il l'a eu même auprès de personnes qui ne savaient même pas ce que télécharger voulait dire et ne connaissait pas le nom megaupload.
    S'il arrive à sortir un catalogue étoffé ca va le faire assurément.
    0
  • micaub
    Reste à voir en quoi consiste exactement ce nouveau service. Mais si les artistes sont correctement rétribués, ça peut être intéressant...
    Ceci dit, rien n'est réellement gratuit dans ce monde :p
    0