Feu Kim Jong-Il, amoureux du MacBook Pro...

Un dictateur, ça travaille sur quel genre d’ordinateur ? Selon Sophie Schmidt, la fille du patron de Google Éric Schmidt qui était en déplacement en Corée du Nord, l’ancien dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il, décédé l’an dernier, était semble-t-il très attaché à son MacBook Pro 15 pouces.


Même si Éric Schmidt, PDG de Google, a dépensé beaucoup d’énergie pour expliquer que son voyage en Corée du Nord n’était pas officiel, il est intéressant de constater que sa fille Sophie a eu tout le loisir de visiter les anciens quartiers de Kim Jong-Il, père de l’actuel dirigeant du pays Kim Jong-Un et ancien leader. Dans ce bâtiment se trouve notamment sa dépouille, mais également plusieurs objets auxquels il était très attaché, et qui sont exposés entre ces murs à l’accès très restreint et contrôlé. « On trouve encore en l’état ses voitures, les compartiments de son train et même son yacht exposés », raconte Sophie Schmidt. « J’ai été ravie d’apprendre que nous avions un goût en commun : un MacBook Pro 15 pouces ».


Toutes ses aventures sont racontées avec un ton étrangement amusé sur son blog, dans lequel elle donne des détails bien plus larges et informels sur le voyage du patron de Google en Corée du Nord.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Olivier Allard
    Ravie de constater qu'elle avait un goût en commun avec un des pires dictateurs de la planète? ?? Espèce de pauvre c...
    0