Pas de liseuse Kindle Paperwhite d’Amazon pour Noël

Ceux qui ont prévu d’offrir la dernière liseuse d’Amazon à l’occasion de Noël devront trouver une autre idée ou se contenter d’une promesse de cadeau qui n’arrivera qu’au mois de février. En effet, la rupture de stock pour plusieurs mois du Kindle Paperwhite, dans sa version Wi-Fi comme dans sa version 3G, est confirmée.

Amazon reconnaît avoir été dépassé par une « incroyable demande au niveau mondial ». Pourtant, Britanniques et Américains peuvent encore passer commande pour recevoir leur liseuse la semaine du 18 décembre. Pas la peine d’essayer de se faire livrer depuis ces pays, Amazon n’effectuera pas de livraison vers l’étranger.

Dommage, d’après nos tests (notre comparatif sera publié dans les prochains jours) le Kindle Paperwhite s’avère tenir toutes ses promesses. Reste également la possibilité de se tourner vers les produits concurrents que sont, entre autres, le Kobo Glo de la Fnac ou le Cybook Odyssey HD de Bookeen.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Sterminus
    Reste un problème rédhibitoire, elle n'accepte pas les ePub. Qui est quand même le format le plus courant au niveau eBook, et que le format Amazon n'est présent que sur leur plateforme. Et donc impossible de trouver un livre d'un petit éditeur.
    0
  • furax92
    Avec un logiciel comme Calibre, il est possible de mettre n'importe quel livre sur le Kindle.
    0
  • MrPatrice
    Cybook Odyssey HD FrontLight et pas Cybook Odissey HB, très bon appareil. Dommage j'aurai bien essayé le Kindle
    0