Skull Island : le prochain King Kong a l'air dément

Après une première bande-annonce dévoilée à la Comic Con de San Diego, le film Skull Island se montre davantage grâce à un deuxième trailer. Et cette fois, on voit King Kong.

>>> Godzilla : la Geek Critique

Depuis quelques années, le studio Legendary Pictures s’est mis en tête de relancer des monstres géants mythiques du cinéma. Après Godzilla en 2014, ce sera l’an prochain à King Kong de faire son grand retour sur grand écran avec le film Skull Island. Réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer), le film se déroulera dans les années 70 et reviendra aux origines de la franchise. Alors qu’un groupe mêlant scientifiques et militaires cherche à en apprendre davantage sur une île mystérieuse, ils vont faire la rencontre d’un signe géant, mais également d’autres créatures, encore plus inquiétantes. Le film peut se targuer d’un casting pour le moins impressionnant, avec notamment Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman, Brie Larson ou l’humoriste John C Reilly.

Alors que la première bande-annonce nous mettait à la place des humains qui découvraient l’île et ses dangers sans trop apercevoir King Kong, le singe géant est bien présent dans cette seconde vidéo. On peut ainsi le découvrir dégommant des hélicoptères à bout de bras ou se battant dans les flammes. On peut également apercevoir d’autres créatures présentes sur Skull Island comme les « skull crawlers » ou une sorte de buffle géant.

Le film, s’il se déroule dans les années 70, sera par ailleurs lié au reboot de Godzilla. En effet, le studio Legendary a d’ores et déjà prévu un film pour 2020 où les deux créatures se feront face. D’ici là, Kong Skull Island sortira le 8 mars prochain en France quand la suite de Godzilla est programmée pour juin 2019. 

Kong : Skull Island - Bande Annonce Officielle 2 (VOST) - Tom Hiddleston

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire