La guerre des ventes de magazines en ligne

kiosque vente magazinesLa presse écrite se dématérialise de plus en plus. Après les quotidiens disponibles en PDF depuis maintenant plusieurs années, c’est désormais au tour des magazines de gagner nos disques durs. Aujourd’hui la bataille fait rage pour proposer les offres les plus intéressantes au niveau financier qu’ergonomique.

Lekiosque.fr vient aujourd’hui concurrencer Relay.fr dont nous vous vantions les mérites il y a quelques semaines seulement.

Lire à volonté pour moins de 16 euros par mois

relay telechargement magazinesLeKiosque.fr lance sa nouvelle version, avec à la clé une offre très alléchante puisque pour moins de 16 euros par mois vous avez un accès illimité à la consultation de près de 200 magazines ! Pour 15,90 euros par mois, vous avez donc libre accès à des dizaines de titres parmi lesquels nous pouvons citer pêle-mêle Le Point, Marianne, Auto Plus, So Foot, Glamour FHM ou Playboy. Vous pouvez aussi décider de ne consulter qu’un magazine, à partir de 0,99 euro chaque mois selon le titre en question.

Vos magazines sont stockés dans votre bibliothèque personnelle, accessible depuis n’importe quel ordinateur le temps de votre abonnement. En plus d’avoir accès au contenu écrit des différents titres, le site propose également un nombre important de bonus interactifs : bandes-annonces, interviews, musique... Le kiosque en ligne promet bientôt quelques 500 titres à la disposition de ses abonnés.

Des magazines à lire, pas à télécharger

Il n’est pas question pour le moment de télécharger les magazines via Lekiosque.fr, mais bel et bien de les consulter en ligne, durant tout le temps de votre abonnement. Si le système a ses limites, il a le mérite d’être économique. De plus, contrairement à Relay, il ne nécessite aucun lecteur spécifique à télécharger.

Reste à savoir si le plaisir que l’on éprouve à lire un magazine devant son écran est comparable à celui de le feuilleter dans le métro le matin ou sous sa couette avant de s’endormir...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    ca me fait le meme effet que les wmas, nulle besoin de drm et autres protections... tant qu'ils auront pas compris ca, ca ne m'interessera pas.
    -1
  • metalslug3r
    youpi, je vais enfin pouvoir lire Fan2 en ligne.
    1
  • Blumenka
    Oh que si, leur protection est nécessaire, ninjaw. Sinon, ça deviendrait les ressources des pirates : L'un achète, les autres téléchargent ^^

    Ce service à l'air d'être intéressant, mais lorsque je veux lire un journal, je ne me trouve absolument pas devant un pc avec internet. Surement l'ennui qui me conduit à lire. Et puis c'est mieux pour les yeux de lire sur le papier.
    2