Kipkiz, le service qui garde un double de vos clés

Être bloqué à l’extérieur, parce qu’on n’a pas ses clés, constitue une expérience désagréable. Face à cette situation, on peut entrer par la fenêtre (si c’est possible), forcer la porte, appeler un serrurier ou récupérer les doubles confiés à Kipkiz.

Une solution pratique et accessible

Kipkiz propose de garder un double de vos clés en toute sécurité

Selon une étude réalisée en 2015, les Français perdent une journée entière par an, un temps dépensé à chercher des objets perdus, et les clés arrivent à la première place. De plus, deux personnes sur trois ont déjà égaré leurs précieux sésames. Pour ouvrir les portes, on peut faire appel aux services d’un serrurier. Toutefois, ce service à un coût non négligeable. Ainsi, des prestataires comme Kipkiz proposent une autre alternative.

Ce service consiste à garder le double des clés pour deux euros par mois. Quand le client souhaite récupérer les sienness, quel que soit l’heure ou le jour, il appelle et fixe le lieu de rendez-vous en fonction de ses disponibilités. Selon la start-up, l'attente d’attente dure une heure au maximum.

En plus de Kipkiz, l’utilisation des serrures intelligentes comme Latch pourrait aussi constituer une solution à la perte des clés.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire