Kirobo Mini : le robot de Toyota va être commercialisé


Après un séjour convaincant dans la station spatiale internationale, le robot Kirobo de Toyota va être commercialisé en version mini et il sera adapté à tous les âges. Le Kirobo mini est bien entendu plus petit que le premier qui était parti dans l’espace avec l’astronaute Koichi Wakata, le premier japonais à prendre la direction de la station spatiale internationale. Le but de l’expérience était à l’origine de voir comment ce robot pouvait influer sur le comportement des humains dans un environnement restreint et ses conséquences sur leurs humeurs et leur attitudes. 

Un robot intelligent qui s'adapte aux situations et à ses interlocuteurs

Après cette expérience plutôt satisfaisante, Toyota a donc décidé de produire Kirobo dans une taille plus petite pour permettre à tous de se le procurer. Ce robot à la capacité de reconnaître les voix de ses interlocuteurs, synthétiser plusieurs voix et traiter automatiquement le langage naturel. Il est également équipé d’un système de reconnaissance faciale et peut enregistrer des vidéos. 

Toyota : KIROBO mini CONCEPT MOVIE

Toyota démontre dans sa vidéo de présentation que Kirobo est un robot très avancé, une sorte d'objet connecté, car il bouge en fonction des situations ou de la discussion que vous tenez avec lui et surtout s’adapte aux échanges avec des enfants, des adolescents et des adultes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire