Supertooth Light : le kit mains-libres prêt à l'emploi

Supertooth LightSupertooth avait deux obsessions en tête lorsqu’il a conçu son kit mains-libres : qu’il soit efficace et qu’il nécessite aucune installation.

Le Supertooth Light est un petit boîtier de la taille d’un téléphone portable qui se fixe sur le pare-soleil du conducteur à l’aide de deux aimants et d’un clip. Il suffit alors de configurer le Bluetooth (Bluetooth 1,2) du module et de le connecter à son propre téléphone. Les appels émis ou reçus sont automatiquement redirigés vers le Supertooth Light qui s’active et se désactive par une simple pression sur la touche dédiée.

Le kit mains-libres est bien évidemment pourvu d’un haut parleur et d’un microphone dont le circuit DSP est chargé d’éliminer les bruits de fond pour une conversation limpide. Sa batterie est estimée à 10 heures en conversation et à plus de 100 heures en veille. Le prix public du Supertooth Light est de 89 €.

Zoom sur le Supertooth Light
On aime On regrette
Le prix La gêne probable lorsqu’il est relié à l’allume cigare
L’autonomie -
La simplicité d’utilisation -

L’analyse : D’installation et de prise en main facile le Supertooth Light est un produit qui peut s’avérer être une alternative efficace à l’oreillette Bluetooth. La bonne surprise vient du prix qui fait de ce kit mains-libres un produit aussi attrayant qu’abordable.