Kobo Aura One : liseuse étanche avec écran de 7,8 pouces

Kobo a récemment lancé une campagne de teasing autour de sa prochaine liseuse, la Kobo Aura One, notamment à travers un tweet de son PDG Michael Tamblin. Alors que cette nouvelle liseuse doit être annoncée dans les jours à venir, une fuite provenant d’un revendeur néerlandais nous permet d’en savoir déjà beaucoup sur elle, comme le fait qu’elle sera étanche et proposera un écran de 7,8 pouces.

La fiche produit publiée par erreur permet de presque tout savoir sur cette fameuse Kobo Aura One. Elle devrait donc proposer un écran E-Ink Carta de 7,8 pouces et d’une résolution de 1872 x 1404 pixels, soit 300 pixels par pouce, épaulé par un éclairage frontal. La liseuse en elle-même embarquera 512 Mo de mémoire vive et 8 Go de stockage, mais sera dépourvue de port accueillant une carte-mémoire. Côté dimensions, elle devrait mesurer 195 mm de hauteur pour 138,5 mm de largeur et 6,9 mm d’épaisseur, le tout pour un poids de 252 grammes.

Enfin, comme sa grande soeur la Kobo Aura H2O, cette liseuse aura l’avantage d’être étanche, et de pouvoir donc vous suivre à la plage ou à la piscine. La Kobo Aura One devrait être annoncée dans le courant du mois d’août, pour un prix de 229 euros.

À lire : 
Comparatif liseuses : Kindle, Kobo, PocketBook, Bookeen, Nolim

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire