Kobo lance ses liseuses Aura One et Aura Edition 2


Les rumeurs qui courraient se sont avérées être vraies, Kobo lance bien deux nouvelles liseuses dont l’Aura One qui a été conçue en collaboration avec des utilisateurs de liseuses Kobo. Kobo dévoilera officiellement l’Aura One et l’Aura Edition 2 lors du Forum Fnac Livres, les deux marques étant depuis longtemps partenaires. La liseuse Aura One a en effet été conçue en collaboration avec une équipe de lecteurs afin de répondre au maximum aux attentes des utilisateurs. Aura One possède ainsi un écran tactile plus grand de 7,8’’ qui est censé offrir plus de confort de lecture.

La liseuse d’une épaisseur de 6,9 mm et d’un poids de 230 g est dotée d’un éclairage ComfortLight Pro pour la lecture nocturne. Par ailleurs, Aura One possède une coque certifiée IPx8 qui empêche le sable, la poussière ou les éclaboussures de s’infiltrer. Elle offre également 50 tailles et 11 types de polices différentes. La nouvelle liseuse est équipée de 8 Go de stockage et d’un mois d’autonomie en batterie.

L’Aura Edition 2 quant à elle, est la suite de la version originale des liseuses Kobo, dans un taille plus répandue à savoir 6 pouces. Elle possède un écran tactile Carta E Link, intègre la technologie ComfortLight et annonce une autonomie de deux mois. Les liseuses Aura One et Aura Edition 2 seront disponibles à la Fnac dès le 2 septembre prochain pour les prix respectifs de 229,99 euros et 119,99 euros.

>>> Lire : comment choisir sa liseuse, notre guide complet

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire