Organisation : nouvelles versions pour Kplan

Metagenia propose deux nouvelles versions de son logiciel d’organisation : Kplan Plus 1.888 et Kplan Perso 1.880, respectivement payante et gratuite.

kplan plus

Qu’est-ce que Kplan

Que ce soit dans sa version gratuite ou payante, Kplan est un logiciel d’organisation qualifié par son éditeur de « simple, ergonomique, innovant et puissant ». Il permet de gérer un agenda, des documents ainsi que des contacts. À l’aide de nombreux filtres, Kplan est capable de relier plusieurs informations entre elles comme associé des documents à des contacts. Bien sur, l’agenda est visible sous plusieurs périodes notamment journalières, hebdomadaires, etc. Notons aussi la présence d’un gestionnaire d’alarme capable de rappeler les événements les plus importants comme les rendez-vous ou les anniversaires. Enfin, Kplan peut importer des données provenant du client de messagerie Outlook, du tableur Excel ou encore de fichier Texte. Il est aussi capable d’exporter ses informations dans les formats PDF, XLS et HTML.

Deux nouvelles versions

Kplan est donc disponible sous deux formes : l’une gratuite, Kplan Perso, et l’autre payante, Kplan Plus. Bien entendu, cette première version est moins complète que son aînée payante (37 euros HT). Un comparatif des deux versions est d’ailleurs disponible sur le site officiel de Kplan.

La nouvelle version de Kplan Perso 1.880 apporte ainsi de nouveaux outils comme une calculatrice ou une table des caractères accessibles ainsi que quelques modifications insignifiantes de l’interface.

De son côté, la nouvelle version de Kplan Plus 1.888 reprend les nouvelles fonctionnalités de sa descendante. Elle apporte aussi la prise en charge d’un plus grand nombre de types de fichier (MP3, WAV, MDI, etc.) au niveau de l’importation de documents. On notera aussi quelques modifications de l’interface propre à cette version. Enfin, la liste complète des changements pour Kplan Plus et Kplan Perso est disponible sur cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire