Un caleçon en argent pour contrer les ondes du smartphone

À base de fil d’argent, le caleçon Kronjuwelen constitue une barrière efficace contre les ondes émises par les téléphones portables. Récemment, une étude réalisée par des scientifiques israéliens démontrait que les radiations produites par les smartphones détérioraient la qualité du sperme. Durant une année entière, les chercheurs ont surveillé 106 hommes. A la fin de l’étude, ils ont découvert qu’une partie du groupe présentait un faible niveau de fertilité. Selon les explications fournies, 47 % d’entre eux ont l’habitude de garder leur téléphone mobile dans leurs poches.

L’argent, une bonne solution contre les radiations

Selon Peter Pau, un professeur à l’université de Munich, l’argent offre deux énormes avantages. D’abord, il parvient à bloquer presque la totalité des radiations avec un excellent taux de 98%, ensuite, sa douceur garantit un certain degré de confort.

Ainsi, même si d’autres études contredisent la thèse des scientifiques israéliens, des étudiants du Munich Business School ont sauté sur l’occasion pour lancer le caleçon Kronjuwelen, littéralement, « Les Joyaux de la couronne ».

Le produit est déjà disponible sur le marché et il coute 30 euros. D’après Nick Piepenburg, un des promoteurs du projet, les premiers résultats sont « encourageants ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire