Des ninjas, des dinosaures et Hitler : le phénomène Kung Fury

Kung Fury

Le projet Kung Fury, porté par la société de production Laser Unicorns sur Kickstarter, vient enfin de voir le jour. Le résultat est un film d’une demi-heure qui met en scène « Kung Fury, un policier renégat maître du Kung Fu qui voyage dans le temps pour tuer son pire ennemi, Hitler ». Tout un programme.

Véritable ode aux films d’action futuristes des années 80, Kung Fury propose donc des combats improbables et des scènes rocambolesques, le tout porté par des néons dans tous les sens et un scénario pour le moins original. Le policier Kung Fury, après avoir été frappé par la foudre et mordu par un serpent en même temps, va chercher à venger son partenaire découpé au sabre par un ninja. L’action se passe à Miami, et envoie notre héros à travers le temps affronter des dictateurs, des dinosaures et même des Dieux.

Le film, produit grâce à un financement participatif qui a récolté plus de 600 000 dollars sur Kickstarter, a également donné naissance à un jeu vidéo accompagnant sa sortie, et vendu sur Steam. Le court-métrage est quant à lui diffusé gratuitement sur YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire