Kylie Minogue lance son réseau social

kylie minogue reseauKylie Minogue se lance dans le Web 2.0 ! La chanteuse, actuellement en période de promotion pour son nouvel album, vient de mettre en ligne son propre réseau social, baptisé KylieKonnect.

En plus de proposer de nombreux services accessibles depuis votre ordinateur, KylieKonnect vous offre des services accessibles depuis votre mobile.

Tous ami(e)s de Kylie !

À elle-seule, voilà la chanteuse pop qui se transforme donc en concurrente de MySpace et autre Facebook. Évidemment on exagère un peu, mais la démarche a de quoi étonner. En effet, plutôt que d’ouvrir une énième page dédiée sur MySpace, la belle (ou plutôt son équipe managériale) se lance dans le réseau social. Sa plateforme, sobrement intitulée KylieKonnect, vous permet de découvrir en exclusivité les dernières informations sur elle et X, son prochain album. Il vous permet surtout de créer votre blog et d’ainsi gonfler les rangs des fans inscrit sur ce réseau dédié.

Du contenu pas très innovant

Ne vous attendez pas à découvrir des fonctionnalités inédites sur KylieKonnect, au contraire, c’est relativement basique et franchement pas très attirant ... On y trouve donc un espace pour héberger votre blog, une page profil, l’accès à une messagerie privée et aux galeries photos du site. En goodies, vous trouverez aussi prochainement des sonneries mobiles et des fonds d’écrans de l’artiste.

De nombreux contenus sont accessibles sur votre mobile via un numéro spécial.

Notre avis : il ne faut pas se leurrer, il s’agit bien ici d’un moyen de promotion au service du nouvel album de Kylie Minogue. Toutefois, le contenu du blog de la chanteuse est pour le moment des plus succincts : un message d’accueil et quelques photos (en basse définition) seulement ... Quand au réseau, il est tout récent et compte encore peu d’inscrits. À destination des fans, ce service comblera tous ceux qui veulent disposer d’un espace personnalisé aux couleurs de leur artiste favorite. Les autres passeront leur chemin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • fr78
    Je trouve l'auteur de cette news un peu dédaigneux envers cette nouvelle forme de communication entre un(e) artiste et ses fans.
    Après tout, ce sont surtout les blogs en général qu'il faudrait descendre. Car tous ces blogs ne sont majoritairement qu'un moyen très narcissique de parler de soi, et de se faire plein d'amis virtuels que l'on ne verra jamais...
    0
  • ninjaw
    quelle connasse, recuperation ratée à grand coup de pognon, fusillons là
    0
  • JSZ
    Tu as l'air bien énervé Ninjaw ! Un peu exagéré pour un site web non ? :-)
    0