Star Wars VIII : un duel épique en perspective

Kylo Ren et les Chevaliers de RenKylo Ren et les Chevaliers de Ren

Alors que Star Wars Épisode VIII est actuellement en tournage, le site Making Star Wars rapporte des éléments d’une scène qui pourrait bien voir Luke Skywalker et Rey affronter Kylo Ren et les autres chevaliers de son ordre.

Le huitième volet de la saga Star Wars est en tournage depuis plus de trois mois. Depuis le début, on a déjà eu droit à une vidéo promotionnelle de Disney, mais aussi à des photos volées dans lesquelles on découvre le décor de la planète Ahch-To où se déroulait déjà la fin du Réveil de la Force. Cette fois, le site Making Star Wars dévoile le contenu d’une scène qui se déroulera dans le film prévu pour 2017. Selon les sources du site Internet, la scène verrait s’affronter Luke Skywalker et Rey d’un côté, et Kylo Ren et ses comparses de l’autre. Attention, spoilers

La scène se déroulerait à nouveau sur la planète Ahch-To, la même que celle sur laquelle Rey a retrouvé Luke Skywalker à la fin du dernier volet. Ils sont alors rejoints par Kylo Ren et six autres personnages habillés en noir. Il s’agirait des Chevaliers de Ren, déjà aperçus dans une vision par Rey dans le précédent film, alors qu’elle saisit le sabre laser de Luke pour la première fois. Kylo Ren affronterait alors Rey au bord d’une falaise dans un duel afin de se venger de l’humiliation qu’il a reçue dans Le Réveil de la Force. Luke se battrait quant à lui contre les six autres Chevaliers de Ren et les éliminerait un par un. De son côté, Rey disparaitrait et Kylo Ren fuirait face à la menace de Luke Skywalker. « Luke Skywalker est un Jedi ultra puissant et il va détruire votre équipe », conclut sobrement le site Making Star Wars.

Star Wars Épisode VIII sortira en salles en décembre 2017 et est réalisé par Rian Johnson (Looper). D’ici là, en décembre prochain sortira Star Wars Rogue One, un film se déroulant entre les épisodes III et IV de la saga.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire