LaBrute cartonne sur le Web

Découvrez LaBruteC’est le nouveau phénomène du Web, celui auquel vous n’allez pas pouvoir échapper, a fortiori si vous aimez surfer sur les forums en ligne. Avez-vous entendu parlé de LaBrute ?

Ce nouveau jeu en ligne déchaine actuellement les passions. Son principe est simple : vous affrontez d’autres internautes, par avatars interposés. Rien de révolutionnaire et pourtant ça marche, du moins pour l’instant.

Des combats rapidement menés

Étant donné que le principe est de lancer des défis à vos amis et aux internautes en général (« eh, tu veux t’battre ? »), il ne faut pas s’étonner de voir les forums floodés par des dizaines de liens vers monpseudo.labrute.fr !

Pourtant le jeu n’est pas franchement spectaculaire, ne serait-ce que parce que le site génère lui-même les combats dont l’issue est par conséquent... hasardeuse. Si le jeu séduit au premier abord, il montre donc très rapidement ses limites.

Ce concept vous rappelle quelque chose ? Normal, les créateurs de LaBrute sont les mêmes que ceux qui avaient lancé auparavant MiniVille, dont le succès est largement retombé aujourd’hui.

Le buzz est au rendez-vous mais permettra-t-il à LaBrute de durer pour autant ? Ainsi, avez-vous déjà succombé aux “charmes” de LaBrute ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • SD_Plissken
    Citation:
    Avez-vous déjà succombé aux “charmes” de LaBrute ?

    Oh non, quand je vois tous le flood que ça ramène sur le forum, ça a plus tendances a m'irriter, qu'a m'intéresser.
    Bref ce sera comme Miniville, ça ne durera pas.
    2
  • vmazelly
    eh, tu veux t’battre ? :p
    1
  • geloblackeagle
    je viens d'essayer et en effet je vois pas l'intérêt de la chose. Le combat est totalement aléatoire, nous devons juste cliquer pour lancer le combat puis attendre que ça ce passe ..
    0