LaCie lance LightScribe Labeler pour Linux et Mac

Logo LaCie

LaCie, fabricant de périphériques de stockage destinés aux ordinateurs, aux stations de travail et aux réseaux, vient d’annoncer la sortie d’une solution de gravure de données et d’étiquettes LightScribe multiplateformes. Cette dernière technologie permet de sérigraphier des étiquettes sur des médias compatibles LightScribe directement à partir du graveur.

Le logiciel intégré à cette solution, LightScribe Labeler permet, pour Linux, de graver des étiquettes directement sur les disques gravés avec K3b. Ce nouveau logiciel est aussi disponible pour Mac, dans une version estampillée "Universal" (PowerPC et Intel).

Pour les personnes possédant d’ores et déjà un graveur équipé de la technologie LightScribe, il est possible de télécharger gratuitement les logiciels de LaCie pour Mac et Linux à partir de notre fiche de téléchargement ou encore à partir du site officiel de cette dernière compagnie.

À noter que l’équivalent pour Windows se nomme SureThing CD/DVD Labeler, que vous pouvez obtenir à partir de notre fiche de téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ya pas a dire j'adore cette technologie! C'est LA nouveauté dans le domaine depuis des années. C'est un detail mais franchement a part ca ya rien de nouveau dans ce domaine.
    0
  • antimic
    Gratuit et aussi pour Linux ! :) Bravo LaCie !
    Mon LG GSA2166D n'attendait que ça... Il va être content :lol:
    0
  • Dams
    Moi je suis sur Windows donc SureThing est là. De toute façon, mon graveur est parti en SAV tout à l'heure...

    Le lightscribe est une technologie excellente, on regrette sincèrement le prix des médias compatibles... Pour le temps, il se fait oublier lui :)
    0