Cette lampe musicale Bluetooth réagit au toucher


Emoi, une start-up californienne a eu l’idée de combiner le son et la lumière à travers un dispositif connecté. Conçue pour joindre l’utile à l’agréable, il s’agit d’une lampe musicale Bluetooth aux fonctionnalités tactiles.

Estampillée « Smart Lamp Speaker », cette lampe en silicone dissimule en son sein un haut-parleur sans fil capable de diffuser le son à 360 degrés. Afin d’améliorer la qualité des basses, l’appareil utilise un radiateur passif. Compatible avec un
smartphone, une tablette ou un lecteur MP3, il s’appaire à l’un d’entre eux via Bluetooth. En plus de diffuser la musique à partir d’un gadget nomade, l’utilisateur peut adapter l’éclairage en fonction du besoin. Le tout peut être contrôlé via une application mobile dédiée. Cette dernière permet également de configurer une alarme sur l’enceinte intégrée. Au cas où le terminal n’est pas à portée de main, la lampe est réactive au toucher et il suffit de taper sa surface pour activer, atténuer ou éteindre la lumière. De même, à sa base se trouvent des boutons pour faire plus simple.

Combo ultraportable, la lampe est alimentée par une batterie rechargeable et peut diffuser la lumière pendant 12 heures. En mode haut-parleur, son autonomie est de 8 heures tandis que pour une utilisation simultanée, l'appareil ne dure que 3 heures et demie.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire