Cette lampe est à mi-chemin entre Star Wars et Pixar

Avec cette lampe de bureau à l’image de R2-D2, les designers de ThinkGeek démontrent qu’ils ne sont jamais à court d’inspiration. Ils ont utilisé le dôme du petit robot en tant qu’abat-jour et ils ont aussi inséré plusieurs symboles appartenant au droïde sur la base. Par ailleurs, la lampe dispose d’un cordon de 120 centimètres avec un interrupteur en ligne, elle est aussi calibrée pour recevoir des ampoules à incandescence de 40 watts ou une ampoule économique de 13 watts. ThinkGeek propose cette lampe de bureau originale au prix de 60 dollars.

Pixar, le maître de l’animation

Luxo Jr a été le premier film réalisé par Pixar Animation Studios en 1986.  Depuis, la société a sorti de nombreux longs-métrages et huit d’entre eux ont gagné l’Oscar du meilleur film d’animation. On peut citer en guise d’exemple Ratatouille, Toy Story 3 et vice versa.

On ne présente plus R2-D2, le célèbre robot de Star Wars, la saga qui s’est distinguée par sa technicité. Pour la petite histoire, Pixar s’appelait autrefois Graphics Group, elle était alors une division au sein de Lucasfilm, la société de George Lucas, le producteur de Star Wars.  Steve Jobs l’a acheté en 1985 et plus tard, elle fut acquise par The Walt Disney Company  (2006).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire