Yorick, la lampe tête de mort

Les lampes se déclinent à toutes les sauces et parfois, elles offrentt plus que la lumière. Après la lampe modulaire qui se contrôle par un smartphone, voici un autre modèle tout bonnement orienté sur la notion de design. Voici Yorick.

Yorick est le dernier-né de Viviana Furlanetto, une photographe et designer italienne. Il s’agit d’une lampe déguisée en tête de mort et munie de fente centrale pour libérer la lumière. Fournissant ainsi un éclairage tamisé. A part servir d’élément de décoration atypique, sous ce crâne en céramique se trouve une ampoule LED qui diffuse une lumière d’ambiance. Le luminaire intègre également un flexible en tissu et un interrupteur. Le tout se branche sur une prise standard. Enfin, la conception est réalisée à la main afin de donner naissance à une lampe originale et fonctionnelle pouvant faire office de veilleuse.

Cette lampe tête de mort est déclinée en plusieurs coloris : noir, blanc, doré ou argenté. Le prix varie de 129€ à 220€ en fonction du modèle et de la finition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire