Microsoft lance Office 365 Personnel, la suite bureautique à 7 €/mois

Microsoft vient de lancer une nouvelle offre de sa célèbre suite bureautique, laquelle est intitulée "Office 365 Personnel". Celle-ci intègre tous les logiciels classiques de la suite bureautique, mais se veut meilleur marché.

Contrairement à la version classique d'Office, la version 365 Personnel fonctionne sur le principe d'un abonnement. Elle coûte 7 euros par mois, ou 69 euros par an. Mais on y retrouve tous les logiciels de la suite standard, à savoir OneNote (le bloc-note géant), Outlook (l'outil de messagerie), Word (le traitement de texte), Excel (le tableur), PowerPoint (l'outil de présentation), Publisher (le logiciel de mise en plage) et Access (le gestionnaire de base de données). La licence donne droit également à 20 Go supplémentaires de stockage sur OneDrive, ainsi qu'à une heure d'appel sur fixes et mobiles à l'aide de Skype.

Office Personnel se destine à celles et ceux qui n'ont pas besoin d'une version multiposte de la suite bureautique. Il existe en effet une version intitulée Office 365 Famille, laquelle permet de profiter de tous les logiciels sur 5 ordinateurs (PC ou MAC), et sur 5 tablettes (Windows ou iPad). Dans le cas d'Office Personnel, il n'est possible d'installer la suite que sur un seul ordinateur et une seule tablette. Son principal atout par rapport à Office 2013 ? On bénéficie de toutes les mises à jour en continu. C'est-à-dire qu'il ne sera pas nécessaire d'obtenir une nouvelle licence à la sortie de la prochaine version d'Office (probablement la 2016), puisque celle-ci sera intégrée à Office 365.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire