Comment se déroulera le lancement de la PS3 ?

La PlayStation 3La PlayStation 3Alors que nous sommes à quelques semaines du lancement (presque) mondial de la PlayStation 3 de Sony, voici que quelques nouvelles de la console nous parviennent. Ces nouvelles ne sont cependant pas vraiment rassurante, et certains revendeurs affirment déjà qu’ « il n’y a aucun moyen que le lancement de la PS3 se passe bien ».

"Sony est parti les mains dans les poches"

La chaîne de distribution spécialisée en jeux vidéo EBGames reste sceptique par rapport au succès de la PS3. Après quelques rapports avec Sony, certains employés s’expriment : « J’ai demandé au directeur régional ce qu’il en était des précommandes de la PS3. Il s’est arrêté et m’a dit qu’il ne pouvait pas répondre à cette question. Il a dit qu’il y avait un plan mais qu’il ne pouvait pas en parler, que nous saurions dans une semaine ou deux », affirme-t-il. « Sony n’a même pas l’air d’avoir réellement un plan à ce propos, et presque rien de jouable. D’un autre côté, je n’ai attendu que deux heures pour Gears of War (Xbox 360). Il semblerait que Nintendo et Microsoft aient mis les petits plats dans les grands pour s’assurer un succès pendant que Sony est parti les mains dans les poches. »

Quel avenir pour la PS3 ?

Voilà des déclarations qui ne manquent pas de faire froid dans le dos, notamment lorsqu’on sait que la date de sortie approche à grands pas. Malgré le retard de la console en Europe, qui devrait laisser un peu plus de champ libre à Sony pour assurer les deux autres continents, les derniers événements ne laissent rien augurer de bon pour le japonais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • tibibs
    rassuranteS
    0
  • H-hich
    Comme j'aimerai que Sony et son arrogance sans limite se prene une bonen clac de plus...
    0
  • VAlu@IDN
    C'est clair que la je me demande comment ils vont reussir a remonter la pente, l'effets ps1 a disparus, la ps2 a par quelque titres n'avait deja plus rien pour elle depuis la dreamcast... cet année je me demande ce qu'il leur reste a par les quelque blaireaux qui ne voit que par sony... Avec un peu de bol cette console va finir comme la phantom qui portais decidement bien son nom.

    J'espere que leur dernier jeux en exclu vont finir enfin par foutre le camp, il en reste de bonne (sisi), genre armored core (vi je sais tout le monde n'aime pas), Zoe, et quelque autres que j'oublie.
    0