Le lapin Wi-Fi Nabaztag muscle ses capacités

Nabaztag/tagAprès le succès de Nabaztag, le lapin communicant, voici qu’arrive le deuxième du nom Nabaztag/tag incluant de nouvelles fonctionnalités. Malgré son côté « gadget » le Nabaztag a séduit un grand nombre de consommateurs friand de sa compagnie.

Un nombril qui fait toute la différence

La principale nouveauté est certainement l’ajout derrière son « nombril » d’un détecteur de puces RFID. De type de puce communicante peut se comparer à un code barre qui envoie des ondes vers un émetteur. Ainsi en passant simplement une telle puce devant le nombril du lapin, celui-ci peut agir automatiquement. En plaçant une puce sur son porte-clés, il suffira d’approcher ses clés près du lapin pour que celui-ci envoie automatiquement un mail prévenant qu’on est bien arrivé. On pourra se procurer les puces RFID directement sur le site du Nabaztag.

Il nous entend parler

Avec un micro intégré, les commandes vocales sont possibles, tout comme l’utilisation du lapin comme simple micro pour lors d’un chat. Il saura aussi reconnaître son entourage selon le bruit et agir ainsi en détecteur de présence. Enfin, sa sortie son pourra se connecter sur des enceintes, pour mieux se faire entendre.

Disponible dès la fin du mois de novembre le Nabaztag/tag coûtera 134,90 € au lieu des

du Nabaztag classique.