Messages post-mortem via le Web

last letter homepageVoilà un site Web anglais qui propose un service que certains risquent de trouver relativement morbide. My Last Letter va vous permettre de faire passer à vos proches (ou moins proches) des messages ... après votre mort. Cela ressemble à un testament et cela devrait vous permettre bien des amusements.

Pour quoi faire ?

Vous êtes un être délicat et sensible ? Vous allez pouvoir faire passer un beau « je t’ai toujours aimée amour de ma vie » à votre dulcinée ou à votre maman. À moins que vous ne préfériez alors un « chers amis, ma vie n’a été que joie et douceur à vos cotés ». Vous pouvez aussi très bien adresser à vos proches des messages pratiques, comme les mots de passe de votre compte mail, les numéros de vos comptes en Suisse, ou pourquoi pas quelques indications à la banalité affligeante « pense à prendre ta Vitamine C mon chéri » ou bien encore « je devais 1 euro à la boulangère ».

Mauvais esprit ?

Dernier cas, vous êtes un vil cloporte et votre passion a toujours été de provoquer contrariété et agacement autour de vous. Dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer à votre femme un « je ne t’ai jamais aimée grosse vache » ? Les plus sadiques n’hésiteront pas annoncer les infidélités des uns et des autres ou alors à expurger leurs fautes professionnelles.

Le service commence à trois euros pour 10 destinataires ce qui reste plutôt abordable. Que pensez-vous de ce genre de service ? Seriez-vous susceptible de l’utiliser ?

mort fun camping

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • floboss@IDN
    C'est une super idée. Dommage que sa soit payant.
    0
  • serioussamfr@IDN
    Mouais... Imaginez :
    Vous envoyez à votre femme que c'est une grosse truis violette, que vous l'avez trompé à peu pret 35 fois, vous envoyez à votre patron que c'est un gros co****d de m**** et à vos amis que ce ne sont que des abrutis d'hypocrites.
    Et la, bug de leur serveur et tous les messages partent vers leurs destinataires... O_°
    0
  • mafiaman42
    Mouai je reste sceptique ...
    En plus, je vois pas trop ce qui déclenche l'envoi des mails aux destinataires sachant que le mort ne pourra plus les envoyer ...
    Peut etre que le site se base sur la liste des décès ... m'enfin je reste assez sceptique quand à ce genre de pratique.
    0