The Last of Us : et maintenant le film ?

Sony pourrait bien vouloir tirer parti du succès de The Last of Us, son dernier blockbuster paru sur PS3. Une adaptation cinématographique serait en projet.

La firme nipponne a enregistré deux noms de domaine sans équivoque :TheLastofUs-Movie.com et TheLastofUsMovie.net, TheLastofUsMovie.com étant déjà pris par l'adaptation de l’œuvre éponyme de Wes Cecil. Deux hypothèses se distinguent. Soit Sony a bien un film de prévu dans ses cartons, soit il souhaite simplement renforcer la protection du nom de son jeu. Néanmoins, six mois après la sortie du titre de Naughty Dog, cela peut laisser penser que Sony a bien pris conscience du potentiel de cette nouvelle licence. La firme n'est d'ailleurs pas étrangère aux adaptations de jeux en films. On apprenait ainsi récemment qu'une adaptation de Gran Turismo sur grand écran était sur les rails.

Ce serait un retour aux sources pour le jeu développé par Naugthy Dog. Le studio s'est en effet inspiré de séries et films tels que The Walking Dead ou encore 28 jours plus tard pour élaborer leur scénario.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire