Le Bon Gros Géant de Spielberg, pas si méchant que ça ?

Après un premier teaser il y a trois mois, Steven Spielberg vient de dévoiler la première véritable bande-annonce de son prochain long-métrage, Le Bon Gros Géant (BGG), basé sur un roman de Roald Dahl.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

C’est le 20 juillet prochain que sortira en France le prochain film de Steven Spielberg. Pour l’occasion, le réalisateur d’ET, de Hook et d’AI Intelligence Artificielle reviendra aux films pour enfant après les sujets plus sérieux abordés ces dernières années dans Cheval de Guerre, Le Pont des Espions ou Lincoln. Steven Spielberg a en effet adapté le Bon Gros Géant (BGG), un roman de Roald Dahl, auteur particulièrement connu pour Charlie et la Chocolaterie, James et la Grosse Pêche ou Matilda.

Dans un premier teaser dévoilé en décembre dernier, on pouvait apercevoir les prémices du film avec une orpheline qui se fait enlever en pleine nuit par un géant dans la ville de Londres. La nouvelle bande-annonce mise en ligne ce mardi permet justement d’en découvrir davantage sur les géants. On peut ainsi apercevoir le fameux Bon Gros Géant, mais aussi l’île des géants et une complicité naissante entre Sophie et son ravisseur. A la fin de la bande-annonce, on peut alors distinguer ceux qui semblent être la véritable menace du film, les autres géants, bien plus imposants que le BGG qui semble être leur cible.

Le Bon Gros Géant sortira au cinéma en France le 20 juillet prochain. Le film est réalisé par Steven Spielberg avec Ruby Barnhill dans le rôle de Sophie et Mark Rylance (Le Pont des Espions) dans celui du BGG.

LE BGG Le Bon Gros Géant - Bande Annonce VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire