League of Legends a sa propre carte de crédit

Le jeu vidéo gratuit League of Legends, dont la communauté est grandissante, devrait prochainement  faire l’objet d’un partenariat un peu particulier, puisque qu’American Express devrait annoncer prochainement la sortie d’une série limitée de cartes de crédit à l’effigie du jeu en ligne.


Riot Games et American Express auraient en effet passé un partenariat dans le but de sortir une série de cartes frappées d’illustrations tirées de League of Legends, selon le New York Times, qui rapporte l’information. Ces cartes ne se limiteraient pas à une illustration tirée du jeu, mais permettraient également de profiter de certains avantages destinés aux joueurs, notamment de cumuler des « Riot Points ». Ces points sont dispensés après chaque achat, ou après avoir activé certaines fonctions de la carte, et pourront être dépensés sur le jeu, pour acheter de nouveaux personnages ou des objets dans le jeu.


Avec 32 millions de joueurs dans le monde League of Legends ne manque pas d’attirer l’attention, et American Express ne se cache pas de vouloir « étendre sa clientèle au-delà de ses habitués » avec un tel partenariat. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Je ne changerai pas de banque pour ca, mais si ma banque le proposait, je dirais pas non aux RP :D
    0