Toshiba : trois lecteurs DVD portables pour les vacances

Toshiba SD-P71SLe japonais vient de dévoiler à quelques semaines des grandes vacances trois nouveaux lecteurs DVD portables. Des appareils très utilisés lors des grands trajets en voiture et qui rencontrent donc un franc succès à cette période.

Conçu pour la voiture

Dans ce sens, le second acteur de ce marché fourni ses trois SD-P71S, SD-P75U et SD-P91S avec un adaptateur allume-cigare (leur batterie assure 5 heures d’autonomie) et une housse de transport permettant de les accrocher aux sièges avant. Un casque est également fourni et permettra de profiter notamment de l’une des deux sorties des appareils.

Port USB et compatibilité Divx

Toshiba SD-P91SEn plus de lire DVD et MP3, les trois modèles sont compatibles avec les fichiers Divx. Les ports USB des SDP-75U et SD-P91S pourront également accueillir une clé pour y récupérer son contenu multimédia.

Enfin, les diagonales sont bien entendu différentes selon les modèles, le SD-P71S et SD-P75U arbore un écran de 7 pouces, tandis que le haut de gamme SD-P91S embarque un écran de 9 pouces rotatif à 180°. Ces trois lecteurs DVD portables seront disponibles entre la fin avril et la fin mai aux prix respectifs de 150, 170 et 240 euros.