Lecteur MP3 pour les petits

Un lecteur MP3 pour les enfants ? Il semble que Fisher Price (une marque qui appartient à Mattel, un géant de l’industrie du jouet) considère qu’il n’y a pas d’âge pour écouter de la musique sur un lecteur MP3. Voici donc le dernier né de la marque de jouet pour enfant. Tout comme son homologue d’appareil photo numérique que nous vous présentions hier, ce lecteur MP3 est avant tout très solide et ce de manière à supporter les frasques violentes de votre bambin.

Par ailleurs, et cela n’est pour l’instant disponible que sur le marché anglo-saxon, l’appareil est préprogrammé avec six chansons et deux histoires, mais il est également possible de télécharger d’autres produits de ce type sur le site de vente en ligne de Fisher Price, dénommé Fisher-Price® Song & Story Online Store, encore en élaboration.

Technique

Ce lecteur MP3 peut stocker une trentaine de chansons et on peut y ajouter une carte mémoire. Il possède un écran de contrôle LCD, et les commandes sont suffisamment grosses pour qu’un enfant puisse aisément l’utiliser.

Consulter notre sélection de baladeurs numériques