LeEco : du Snapdragon 821 dans le Pro 3

LeEco a présenté le Pro3, un smartphone haut de gamme. Ce modèle sera doté d’un processeur Snapdragon 821 et n'aura pas de port jack. La firme chinoise lancera quatre versions dont deux aux couleurs de "La Grande Muraille", le prochain long-métrage du réalisateur Zhang Yimou. Selon les informations disponibles, ce téléphone sortira en Chine à la fin cette semaine. Pour l’instant, aucune précision n’a été fournie sur son arrivée en Europe.

Une fiche technique haut de gamme

Le Pro3 est équipé d’un écran IPS de 5,5 pouces qui affichera une résolution de 1920 x 1080 pixels. Pour les amateurs de photo, le constructeur a installé un capteur arrière de 16 Mpx. Notons que la batterie de 4070 mAh bénéficiera d’une technologie de recharge rapide, la Quick charge 2.0. Un port USB Type-C est également disponible sur ce modèle. La firme chinoise a prévu deux versions, la première coutera 240 euros environ, elle offre 32 Go de mémoire interne et une RAM de 4 Go épaulera le processeur Snapdragon 821. Pour la seconde, il faudra débourser 270 euros mais à ce prix, la capacité de stockage sera doublée tandis que la mémoire vive augmentera à 6 Go.

Un clin d’œil à Zhang Yimou

Le Pro 3 tournera sous Android 6.0 et la marque chinoise a aussi installé sa surcouche maison en version 5.8. Pour les deux modèles customisés aux couleurs de La Grande Muraille, le prix sera compris entre 335 et 400 euros.  

>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire