[Vidéo] Legends of Tomorrow : une nouvelle série de super-héros en janvier

DC's Legends of Tomorrow | First Look | The CW

Après Arrow et Flash, la chaîne américaine CW lancera une nouvelle série de super-héros en janvier prochain. Baptisée Legends of Tomorrow, elle mêlera plusieurs super-héros, des super-méchants, un très grand méchant et du voyage dans le temps.

Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Décidément, la CW semble mettre particulièrement mettre à profit son partenariat avec DC Comics. Après avoir lancé Arrow, adapté du super-héros Green Arrow, en 2012, puis le spin-off Flash l’an dernier, c’est désormais toute une équipe que la chaîne va mettre en avant dans Legends of Tomorrow. Située dans le même univers que Flash et Arrow, la série permettra également de retrouver plusieurs personnages déjà vus dans les deux séries précédentes comme Atom, White Canary, Captain Cold, Heat Wave, Hawkman, Hawkgirl ou Firestorm. Réunis par Rip Hunter, venu du futur, ils vont devoir empêcher Vandal Savage de conquérir le monde.

Pour cela, les différents personnages vont devoir faire équipe malgré leurs différends et le fait que certains d’entre eux soient des super-méchants. Ils vont ainsi voyager dans les années 70 afin d’empêcher Savage de devenir le dictateur qu’il sera dans le futur. Une intrigue qui n’est pas sans rappeler celle de X-Men Days of Future Past. On notera également une référence faite à Batman et Superman, qualifiés respectivement de « chevalier noir » et « d’homme d’acier ». On ignore cependant s’ils feront des apparitions dans la série, même si cela semble peu probable.

La série Legends of Tomorrow sera diffusée à partir du 21 janvier prochain sur la CW. Cette première saison comptera un total de 7 épisodes de 42 minutes écrits par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim.

Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire