Legion : la série Marvel hérite d'une nouvelle vidéo et d'une date de diffusion

Legion pourrait être la bonne surprise de l'année prochaine en matière de série TV adaptée de comics. Et grâce à une nouvelle vidéo qui vient d'être diffusée par Marvel et FX Networks, on en connaît désormais la date de diffusion.

Legion nous donne rendez-vous en février 2017 pour sa première diffusion sur le petit écran, c'est ce que nous apprend la nouvelle bande-annonce ci-dessous. Legion, c'est l'histoire de David Haller est un mutant de niveau Omega, le plus haut degré de puissance dans l'univers Marvel. L'homme est capable d'altérer la réalité, mais souffre de personnalités multiples. Et pour la petite histoire, c'est aussi le fils du Professeur Xavier. Même si la série Legion reste pour l'instant assez confidentielle, elle pourrait être un bon moyen de séduire celles et ceux qui sont déçus par les super-héros à la TV. Car au vu des premières images, la série semble davantage axée sur la psychologie et la folie de son personnage principal, que sur les actes super-héroïques.

Même si aucun caméo n'a été annoncé (ne vous attendez pas à voir débarquer Deadpool), Legion devrait malgré tout faire partie de l'univers X-Men tel qu'il a été développé au cinéma depuis plus de 15 ans. A la coproduction, on y retrouve notamment Bryan Singer, le même qui a déjà officié sur la quasi-totalité de la saga X-Men (X-Men 1 & 2, Days Of Future Past, Apocalypse, etc.).

Legion : nouveau trailer et date de diffusion confirmée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire