Lego Batman : deux bandes-annonces pour une super-parodie ?

LEGO BATMAN, LE FILM - Bande Annonce Officielle (VOST)

Après Superman, Batman s’attaquera l’an prochain aux Legos. Alors que Warner a dévoilé la semaine dernière les premières images tirées du film Lego Batman, le studio vient de mettre en lignes les deux premières bandes-annonces.

>>> Batman v Superman : la Geek Critique

Déjà présent dans La Grande Aventure Lego sorti en 2014, Batman aura également droit à son propre film sous forme de mini-figurine. Prévu pour 2017, le long-métrage a l’air de se présenter comme une véritable parodie des films Batman avec un personnage hyper torturé, imbu de lui-même et qui n’ôte jamais son masque. Warner qui produit le film, mais également tous les films Batman depuis les années 80, a mis en ligne deux bandes-annonces la semaine dernière.

Dans la première, plutôt classique, on peut entendre Batman, doublé par le comédien Will Arnett, discuter avec l’intelligence artificielle de la Batcave, « Nordi ». Il se réchauffe également un homard au four à micro-ondes après avoir une nouvelle fois sauvé Gotham. La deuxième bande-annonce s’avère cependant nettement plus drôle avec un Batman qui cherche la fierté de ses parents disparus, surpris par son majordome, Alfred. Celui-ci lui rappelle alors que cette scène est loin d’être inédite et qu’on l’a déjà vue dans tous les précédents films mettant en scène le Chevalier noir, des films avec Adam West dans les années 60 à Batman v Superman.

Le film Lego Batman sortira le 8 février 2017 en France. Le film sera réalisé par Chris Mckay, en charge de l’animation sur La Grande Aventure Lego, avec les voix des Will Arnett, mais aussi Zach Galifianakis (Very Bad Trip) ou Michael Cera (Scott Pilgrim, SuperGrave).

LEGO BATMAN, LE FILM - Bande Annonce Officielle 2 (VOST)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire