Dès qu'il a fini avec Superman, Batman s'attaque aux Lego

Après quelques jeux vidéo et boîtes de briques sous licence DC Comics, c’est au tour d’un long-métrage Lego Batman d’apparaître au calendrier. La Warner vient d’en publier une première série d’images par l’intermédiaire d’USA Today.

Sa sortie en salles est prévue en 2017. Il s’agira d’un spin off du film La Grande Aventure Lego, projeté en 2014. Dans ce premier film, Lego avait déjà mis en valeur le chevalier noir au coeur de l’intrigue, auquel Will Arnett avait prêté sa voix. Si la nouvelle aventure sera centrée sur ce justicier, on devrait aussi y retrouver quelques autres personnages de La Grande Aventure Lego, comme le suggèrent les images ci-dessous.

Le même acteur officiera également pour The Lego Batman Movie. Au casting, on trouvera également Ralph Fiennes (Alfred), Michael Cera (Robin), Rosario Dawson (Batgirl), Zach Galifianakis (le Joker) et Mariah Carey (le maire de Gotham City). La réalisation a quant à elle été confiée à Chris McKay, directeur de l'animation sur le premier long-métrage Lego.

La caricature devrait une nouvelle fois être à l’honneur, Lego s’efforçant de tourner en dérision les personnages de ses productions. Pour Will Arnett, c’est une bonne façon de traiter Batman. Ainsi, il « aime l'idée que l'on aborde le train-train quotidien de Batman, que l'on découvre ce que signifie combattre le crime chaque jour. Rien que l'idée d'avoir Batman qui dort trop et qui n'entend pas son réveil me fait rire. Ça l'humanise vraiment. »

>>> Lire : La Grande Aventure Lego : la Geek Critique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire