Lego : une Batmobile de plus de 1800 pièces disponible en septembre

Après avoir sorti récemment la DeLorean de Retour vers le Futur et la Ecto-1 de SOS Fantômes, Lego s’est attaqué à un autre voiture emblématique de la culture populaire : la Batmobile de Batman.

La firme de jouets danoise a en effet annoncé ce lundi une nouvelle version de la Batmobile, la voiture/tank du super-héros Batman. Celle-ci exploitera le design du véhicule présent dans la saga The Dark Knight de Christopher Nolan, elle-même adaptée d’un design de char d’assaut. Le kit comprendra un total de 1869 pièces pour un ensemble imposant long de 38 centimètres et large de 23 centimètres. Le kit sera en effet à l’échelle des figurines Lego et comprendra également les personnages de Batman et du Joker.

Ce n’est pas la première fois que Lego édite un kit conçu pour assembler la Batmobile. Depuis 2006, sept kits Lego Batmobile ont en effet été distribués par Lego, dont deux uniquement à des fins promotionnelles pour McDonald’s ou le journal The Sun. Jusqu’à présent, le modèle de Batmobile le plus imposant commercialisé par Lego était le kit « Batmobile Ultimate Collector’s Edition », portant le numéro 7784 et intégrant 1045 pièces. Ce précédent modèle datant de 2006 était basé sur le design des comic books.

Le nouveau modèle de Batmobile sera disponible dans le commerce à compter de septembre prochain pour la modique somme de 200 dollars (147 euros).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire