Big Bang Theory arrive en Lego

Big Bang Theory aura sa boîte de Lego. Suivant le choix de sa communauté, la firme danoise a décidé d’éditer une boîte à l’effigie de l’appartement de Sheldon et Leonard, héros de la sitcom geek de CBS.

Cette boîte contiendra 479 pièces reproduisant le salon de la collocation des deux héros, véritable pièce centrale de l’action. Du canapé au tableau blanc en passant par les objets hétéroclites qui jonchent les étagères, tout y apparaîtra en petites briques. L’endroit ainsi monté s’accompagnera des figurines des acteurs principaux de la série, à savoir Sheldon et Leonard, mais aussi Penny, Amy, Bernadette, Howard et Raj.

Cette boîte Big Bang Theory sera disponible dès le 1er août au tarif de 60 euros. Elle est issue du concept Lego Ideas qui permet aux fans de la marque de proposer des prototypes à destination d’un développement commercial. C’est par ce biais qu’on a déjà eu droit à la DeLorean de Retour vers le Futur et à l’Ecto-1 de SOS Fantôme. Si l’idée vous séduit, voici le site de Lego Ideas afin de voter pour vos projets préférés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire