Lego : Portal 2, Dr Who et Homer Simpson en Dimensions

En avril dernier, une fuite sur Reddit révélait l’arrivée d’un jeu de figurines Lego sur consoles. La firme danoise et Warner ont alors précipité l’annonce officielle de Lego Dimensions. Aujourd’hui, on découvre le contenu des boîtes compatibles qui comprend bon nombre de licences de renom.

Jurrassic World, Scooby-Doo, Retour vers le Futur, Portal 2, Les Simpsons et Dr. Who seront présents des univers présents dans Lego Dimensions. Ils viennent s’ajouter à la liste initiale qui comprend déjà Ninjago, DC Comics, le Seigneur des Anneaux, le Magicien d’Oz et la Grande Aventure Lego.

Une boîte de base, baptisée Starter Pack, inclura le jeu, un plateau externe et des figurines appartenant à DC Comics, au Seigneur des Anneaux et au film Lego.

Lego Dimension

Skylanders et Disney Infinity ont posé les premiers jalons modernes du jeu vidéo avec figurines. Nintendo a suivi avec ses Amiibo. C’est en toute logique que Lego s’engouffre allègrement dans la brèche avec Lego Dimension.

Le concept est simple : utiliser des briques NFC de la marque danoise sur une base reliée à une console. Chaque boîte additionnelle sera vendue entre 15 et 30 euros, soit une véritable manne financière pour Lego. Lego Dimension sortira le 27 septembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire