L'étoile de la mort de Star Wars en 650 000 LEGO

Legoland, le parc thématique localisé à Windsor, en Grande-Bretagne, exposera le modèle gigantesque de l’Étoile de la mort. Réalisée l’année dernière en Californie, la construction a duré plusieurs mois et plus de 650 000 briques ont été utilisées.

Pour cette migration, 15 personnes ont participé à l’installation et la configuration de la scène a requis six semaines d’efforts. En plus de la pièce géante, des jeux de lumière et des effets sonores seront aussi disponibles et une interaction avec les visiteurs est prévue.

Avec une hauteur de trois mètres, un diamètre supérieur à cinq mètres et un poids de 860 kg, les dimensions de cette reproduction impressionnent. Le Star Wars Miniland comporte aussi plusieurs X-Wing et des vaisseaux impériaux.

Les visiteurs du parc thématique Legoland pourront découvrir la version géante en LEGO de l’Étoile de la mort à partir du 11  mars prochain. On peut dire que l’univers Star Wars inspire les amateurs de logo. Récemment, Sean Kenney a réalisé six personnages en grandeur nature avec des briquettes. Il s’agit de Rey, Kylo Ren, BB-8, Poe, Finn et Phasma.

L'étoile de la mort en 500 000 LEGO

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire